Alvaro Pompili, quant à lui, était particulièrement proche de Biagio Alesse, gardien et standardiste au ministère de la Santé, qui se laissait facilement convaincre d'agir également comme gardien d'armes, avec un salaire fixe d'environ un million par mois et avec la garantie tacite que, pour tout besoin économique, le gang respecterait ses engagements. «Marcello Colafigli avait une influence considérable sur Alvaro Pompili, alors employé du Ministère de la Santé, c'est pourquoi il lui a proposé la possibilité d'établir une caution auprès de ce Ministère. Ayant remporté ses premiers championnats du monde à 16 ans et 4 mois, elle est la plus jeune patineuse à remporter un titre mondial depuis Tara Lipinski en 1997, qui n'avait alors pas encore 15 ans. Remporte la Coupe de Grèce (27e titre). À partir des années 1930, le championnat panhellénique connaît une popularité croissante en Grèce. En 1972, Fischer est devenu le premier joueur non soviétique d'après-guerre à participer à la finale du Championnat du monde. Les jours suivants, ils rencontrent d'abord le Paris SG, où ils font match nul 1-1 au Parc des Princes grâce à un but en dernière minute du numéro 10 Bernardo Silva, puis Nice, surclassé 3-0 avec un but de Germain et un doublé de El Tigre, obtenant ainsi la première place du classement et atteignant 100 buts toutes compétitions confondues (la seule équipe à l'avoir atteint seulement la première semaine de février avec Barcelone) ; le but numéro 100 appartient à Falcao.
Après deux deuxièmes places consécutives en 1972 et 1973, l'équipe renoue avec le titre en 1974, grâce aux buts de Fernando Morena, l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du football uruguayen, un succès répété l'année suivante. 2017/08/true-id-chameleon-killer-revealed-terry-peder-rasmussen Titre manquant pour l'url url ( aide ). Durant la période comprise entre le 24 mars 1946 (décès du champion en titre Alekhine) et le 17 mai 1948 (date finale du championnat du monde 1948 qui sacra le champion de Botvinnik), le titre resta vacant. L'Abbatino repentant nommera également Massimo Carminati comme membre du commando ce soir-là ; Cependant, lors d'un affrontement dans la salle d'audience, l'homme noir a nié avoir été présent car il aurait été admis à l'hôpital militaire Celio. Par la suite, une partie du butin, constituée de chèques de voyage, sera confiée pour être recyclée par Carminati et Alibrandi à Giuseppucci qui en janvier 1980, en organisant l'opération de nettoyage, sera ensuite arrêté pour recel de biens volés avec Maurizio. Abbatino et Giorgio Paradisi.
Au cours du procès, Maurizio Abbatino dira qu'il était présent sur les lieux avec Raffaele Pernasetti et Giorgio Paradisi dans la voiture et qu'ils sont partis à l'arrivée de la police ; le repenti a déclaré qu'il avait préétabli un alibi : avec Edoardo Toscano, il était censé se trouver chez Alvaro Pompili à Filettino (Frosinone). Mais l'épisode le plus marquant s'est produit dans la soirée du 16 mars 1981, lorsque Antonio Mancini et Marcello Colafigli ont intercepté Maurizio Proietti dit Pescetto et son frère Mario dit Palle D'oro, ce dernier ayant heureusement déjà échappé à une embuscade quelque temps auparavant.. Dans la violente fusillade qui a suivi, Maurizio a été abattu, tandis que les deux criminels de Magliana ont été légèrement blessés et, pour tenter d'éviter l'arrestation et d'ouvrir une voie de fuite, ils ont commencé à tirer sur la police qui a riposté. Célèbre psychiatre légiste, franc-maçon et membre du P2, agent des services de renseignement militaire et l'un des criminologues italiens les plus influents, Semerari travaille comme consultant pour rédiger certains des rapports psychiatriques des affaires judiciaires les plus sensationnelles des années soixante-dix, comme, par exemple, celui sur Giuseppe Pelosi dans le cas du meurtre de Pier Paolo Pasolini. Le partenariat dura jusqu'aux premiers mois de 1982 lorsque, victime d'un règlement de comptes au sein de la Camorra, le 25 mars de la même année, le corps du professeur Semerari fut retrouvé décapité dans une voiture près du château Médicis d'Ottaviano (NA), ce qui n'est pas surprenant. le lieu de naissance et la somptueuse résidence du leader de la Nouvelle Camorra Organisée, Raffaele Cutolo.
Semerari a suivi une stratégie subversive précise également basée sur la collaboration active entre l'extrémisme de droite et la pègre et, maillot exterieur om selon Abbatino repentant : « Il aimait beaucoup avoir des contacts avec les gangs. En particulier, une sorte d'accord général a été conclu pour la commission conjointe d'enlèvements à des fins d'extorsion et de vols. Malgré le refus d'agir comme la branche armée du groupe politique de Semerari, de ces réunions est né un accord général entre le professeur et la bande qui prévoyait le financement du groupe néofasciste en échange de rapports médico-psychiatriques conformes visant à obtenir les membres de la Magliana, en cas d'arrestation, des conditions de détention ou de libération favorables en raison de conditions sanitaires inadaptées au régime pénitentiaire. L'indication nous en a été donnée par Massimo Sparti qui fréquentait les cercles de Magliana, auprès duquel il obtenait pour nous des documents et des plaques. La concomitance temporelle entre la montée de la bande de Magliana et les soi-disant années de plomb, c'est-à-dire cette période qui, du milieu des années soixante-dix au début des années quatre-vingt, a marqué le point culminant de la lutte politique armée en Italie, avec une série de meurtres, de massacres et d'événements sanglants, ont déclenché, entre autres choses, une inhabituelle convergence d'intérêts entre les hommes de Magliana et certains cercles de subversion néo-fasciste.
Leave a Reply